Actualités

Retrouvez l’ordre du jour

  • Affaire 1 : installation de cinq conseillers municipaux
  • Affaire 2 : suppression de deux postes d’adjoints
  • Affaire 3 : commission d’appel d’offres / désignation d’un titulaire et de quatre suppléants
  • Affaire 4 : CCAS / élection de deux représentants
  • Affaire 5 : régie du golf de royan / désignation d’un représentant
  • Affaire 6 : protection fonctionnelle des élus / information
  • Affaire 7 : approbation des comptes financiers uniques 2023
  • Affaire 8 : affectation des résultats 2023
  • Affaire 9 : budgets supplémentaires 2024
  • Affaire 10 : zones d’accélération pour les énergies renouvelables sur le territoire de Saint-Palais-sur-Mer / définition
  • Affaire 11 : parcelle AP 307 au 23 avenue de Verdun / acquisition
  • Affaire 12 : alignement 7 chemin du Gourbaud / acquisition parcelles A 2774 et 2775 p. 2/2
  • Affaire 13 : lieudit ZAE de la Borderie / délégation partielle du droit de préemption urbain à la CARA
  • Affaire 14 : dénomination voie / lotissement « Les Jacinthes »
  • Affaire 15 : dénomination voie / lotissement « Le Hameau de la Source »
  • Affaire 16 : dénomination voie / résidence intergénérationnelle avenue de la Ganipote
  • Affaire 17 : organisation et mise en œuvre de la surveillance des zones de baignade aménagées autorisées / convention
  • Affaire 18 : CARA / avis sur le schéma de cohérence territoriale
  • Affaire 19 : règlement local de publicité / débat sur les orientations générales
  • Affaire 20 : syndicat mixte pour le schéma de cohérence territoriale La Rochelle Aunis / affiliation au centre de gestion
  • Affaire 21 : SDEER / modification des statuts
  • Affaire 22 : commune d’Arvert / atelier d’éveil musical / convention
  • Affaire 23 : avancement de grade 2024 / modification du tableau des effectifs
  • Affaire 24 : service évènementiel / création d’emploi / modification du tableau des effectifs
  • Affaire 25 : service communication / recrutement d’un contrat « parcours emploi compétences » / modification du tableau des effectifs
  • Affaire 26 : service médiathèque / création d’un emploi / modification du tableau des effectifs
  • Affaire 27 : mise à jour du régime indemnitaire des assistants et professeurs d’enseignement artistique

 

Hotel de ville – (c) Ville de Saint-Palais-sur-Mer