Actualités

Dans la volonté de renforcer le dialogue et la collaboration avec les acteurs économiques de notre commune, l’ensemble de la municipalité a le plaisir d’inviter les commerçants à une première rencontre.
Un temps d’échange pour faire le point sur les projets et actualités de la commune, mais aussi et surtout pour écouter vos besoins, vos idées et vos attentes.