Actualités

Dans le cadre de votre déclaration enregistrée en mairie concernant les désordres que vous avez constatés à la suite des pluies torrentielles survenues le 13 août 2020, la collectivité porte à votre connaissance les informations suivantes :

  1. par arrêté ministériel du 14 septembre 2020, la commune de Saint-Palais-sur-Mer est reconnue en état de catastrophe naturelle au titre des inondations et coulées de boue du 13 août 2020.
  2. Cet arrêté est paru au Journal Officiel le 24 octobre 2020, les sinistrés disposent donc d’un délai de 10 jours à compter du 24 octobre 2020, date de publication de l’arrêté, pour déposer un état estimatif de leurs pertes auprès leur compagnie d’assurance.

 

Le service urbanisme reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 


 

En cette période de pandémie Covid-19, il est demandé de privilégier les échanges téléphoniques et courriels (05 46 23 56 79 – urba@stpalaissurmer.fr) en indiquant bien vos coordonnées pour nous permettre de vous recontacter si besoin. Le service urbanisme ne recevra que sur rendez-vous.