Dans le cadre de votre déclaration enregistrée en mairie concernant les désordres que vous avez constatés à la suite des pluies torrentielles survenues le 13 août 2020, la collectivité porte à votre connaissance les informations suivantes :
- par arrêté ministériel du 14 septembre 2020, la commune de Saint-Palais-sur-Mer est reconnue en état de catastrophe naturelle au titre des inondations et coulées de boue du 13 août 2020.
- Cet arrêté est paru au Journal Officiel le 24 octobre 2020, les sinistrés disposent donc d’un délai de 10 jours à compter du 24 octobre 2020, date de publication de l’arrêté, pour déposer un état estimatif de leurs pertes auprès leur compagnie d’assurance.
Le service urbanisme reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
En cette période de pandémie Covid-19, il est demandé de privilégier les échanges téléphoniques et courriels (05 46 23 56 79 – urba@stpalaissurmer.fr) en indiquant bien vos coordonnées pour nous permettre de vous recontacter si besoin. Le service urbanisme ne recevra que sur rendez-vous.