Actualités

Pendant cette période, l’accueil du public sera perturbé et devra être adapté en conséquence.

Ainsi, afin d’éviter une trop grande affluence pendant les travaux en raison des difficultés d’accès et dans la mesure du possible, merci de bien vouloir privilégier les contacts téléphoniques et les mails.


1. L’accueil principal

L’accès par la porte principale de la mairie sera temporairement inaccessible.

Le public entrera dans la mairie par l’actuel bureau du service événementiel – vie locale*.

Accueil physique et téléphonique de 9h à 12h30 / 13h30 à 17h (vendredi 16h30).

05 46 23 56 56 – mairie@stpalaissurmer.fr

* voir flèche sur photo


2. L’accueil des services techniques

L’accès du public se fera par la façade arrière de la mairie (une signalétique extérieure indiquera l’entrée).

Accueil téléphonique de 14h à 17h (vendredi 16h30)

05 46 23 00 66 – st@stpalaissurmer.fr


3. L’accueil du service urbanisme

Un système de rendez-vous est mis en place (créneaux toutes les 15 minutes).

Accueil physique et téléphonique sur rendez-vous de 13h30 – 16h, sauf le mercredi.

05 46 23 56 79 – urba@stpalaissurmer.fr