Catégorie : "Concert/Musique
20h
Habitué des Jeudis Musicaux, le violoniste Renaud Capuçon, soliste parmi les plus renommés, jouera en duo avec Paul Zientara. Un événement à ne pas manquer !
Soliste parmi les plus réputés, le violoniste Renaud Capuçon collabore avec des orchestres de renommée internationale tels que le Berliner Philharmoniker, le Boston Symphony Orchestra, l’Orchestre Philharmonique de Radio France…Renaud Capuçon dirige du violon les meilleurs ensembles de chambre depuis une quinzaine d’années.
Paul Zientara est un altiste français qui se distingue sur les scènes internationales en soliste et musique de chambre. Nommé aux Victoires de la Musique Classique 2025 dans la catégorie «Révélation soliste instrumental», Paul Zientara est lauréat de plusieurs concours internationaux.
17€ / GRATUIT (- de 16 ans) Uniquement en prévente et sur le site : Réserver

Public :
Tout public
Tarif :
17€ / GRATUIT (- de 16 ans) Uniquement en prévente et sur le site
Lieu
Eglise
Rue de l'Abbé Fayaud
17420
Saint-Palais-sur-Mer


