AccueilActualitésCanicule : report de la permanence des élus Partager sur Facebook Partager sur Twitter Imprimer Envoyer par e-mail Partager Canicule : report de la permanence des élus La permanence des élus prévue ce soir est reportée à samedi 27 juin de 9h30 à 11h30 en raison des conditions météorologiques. Merci de votre compréhension.